Un imprimeur de qualité, ingénieux et fiable avec lequel j'ai eu la chance de collaborer sur un projet challengeant.
Guillaume et son équipe sont à l'écoute pour trouver LA solution sur-mesure à votre projet et vous aiguillent à chaque étape. À recommander les yeux fermés. 😌🐸
Un réel plaisir de travailler avec des personnes aussi soucieuses que passionnées. Merci à Guillaume qui est toujours prêt à relever le défi et à nous conseiller selon nos besoins.
Je ne peux que recommander leurs services et vous inciter à leur faire part de vos projets d'impression !
Je recommande vivement Les Presses du Lion pour tout besoin en impression : la prestation a été irréprochable de A à Z avec un accompagnement et des conseils de qualité. Kimmy et son équipe sont très professionnelles et à l’écoute. Les tarifs sont abordables et les livrables ont été à la hauteur de mes exigences (pourtant élevées, s’agissant des faireparts de mon mariage 😉). Une adresse où aller les yeux fermés !
J'ai étais en galère pour imprimer mon livret 2 de ma VAE et le dernier délais pour le déposer étais le 30 Août . J'ai trouvé leur numéro sur le net le 27 Août J'ai apeller une dame m'a répondu je pense que c'est l'assistance. Elle m'a dit c'était fermer pour les vacances et que la réouverture était le 30 Août. La dame m'a trouvé une solution en me proposant de lui envoyer par mail mon Rapport que elle fera le naicessaire pour le 30 Août matin mon rapport soit imprimer. J'ai soulager. Puis le 30 Août matin à 10h30 je l'ai eu téléphone elle m'a dit que c'était prêt. Je suis parti récupérer mon rapport en 3 exemplaires j'étais trop contente c'était à la hauteur de mes attentes.
Merci Les Presses Du Lyon vous êtes les meilleurs
Je reviens de chez ABC Impression, le gérant est une personne en OR, étudiante en graphisme, ce monsieur à pris le temps de m'apprendre énormément de chose autour de son métier et qui me permet de comprendre mieux cet univers, les impressions sont top, et niveau tarif c'est très accessible ! Encore merci pour tout !
J'étais avec la marchandise la veille, il n'y a pas de possibilité de déchargement, il faut attendre, on peut passer la nuit au portail au bord de la route, il n'y a pas de toilettes
Je déchargeais les bobines, elles étaient couchées sur le côté. Ils ont dit que c'était un problème. Doit rester debout. Toutes les entreprises n’y prêtent pas attention. C'est le problème ici. À propos duquel une entrée correspondante a été faite dans le DEM.